vendredi 8 août 2014

La BioBox d'Août " éclat de peau " de IslamBeautyBox.com

Salam arleykunna mes soeurs, Bonjour à toutes
J'espere que vous vous portez à merveille ?
Je partage avec vous m'a decouverte du moment les Box !
J'ai déja pu tester toute sorte de box mais celle ci est super et différente.
Sur IslamBeautyBox, il y a des box beauté pour les musulmanes (... ou pas !) et des box beauté bio.
J'ai pu découvrir la biobox "éclat de peau" qui sort en août, je suis vraiment contente de vous en parler car les produits sont super et de qualité.
Voici le descriptif de la box, ça vous mettra dans le bain !
BIO BOX "ÉCLAT DE PEAU", découvrez une box beauté bio et naturelle pour un teint éclatant sans maquillage. Vous n'avez pas besoin de fond de teint pour illuminer votre visage. régénérer votre peau durant la nuit avec un soin de nuit lift argan, détoxifier votre corps grâce au thé a la nigelle, nourrissez votre peau en profondeur avec l'amande douce, réparer votre peau avec une huile de figue de barbarie, enfin pour donner de l'éclat a votre peau utiliser le sérum a la grenade pour une peau belle, sans fond de teint. 
votre rituel beauté au naturel pour une peau qui respire.
*tous les emballages contenu dans la box sont recyclé ou recyclable
Découvrez ce mois-ci votre box « ECLAT DE PEAU » d’une valeur de 55,50€ 24,90 euros qui contient :
-       Un Soin nutritif nuit bio, anti ride, a l’huile d’argan bio de chez Lift’argan 50 ml d’une valeur de 27€
-       Un Serum grenade, eclat nacré , 15ml d’une valeur de 13€
-       Une huile d’amande douce bio, 30ml d’une valeur de 5€
-       Une huile de figue de barbarie, 30 ml, d’une valeur de  5€
-       Un the noir a la nigelle aromatisé, marque saouda, valeur 3,50€
-       Une broche, modele aleatoire ,valeur 2€
Commençons le test part le soin anti rides à l'huile d'argan :
 
Les produits anti-rides ne font pas partis de mes produits du quotidien, quand je vois la peau de ma belle mère lisse comme du papier et qui ne mets aucune crème de ce genre, je me dis qu'il y a des solutions ailleurs, mais j'ai pu entendre que l'huile d'argan été bonne pour la peau et ce soin nutritif est vraiment bien puisqu'il contient 98% d'ingrédients naturelle et certifié ECOCERT
Il n'y a que 6 % d'huile d'argan lol, mais sinon c'est une bonne crème elle pénètre bien dans la peau, la laisse un peu humide et collante (un peu), l'odeur est vraiment sympa et l'effet pour ma part a été imédiat c'est à dire que j'ai sentis ma peau retendue, un peu plus ferme !
Je pense qu'avec le temps les résultats seront encore plus visible, je vous le conseil en tout cas.
Il coûte en boutique 27 euros, soit le prix de la box c'est une aubaine !
 Place maintenant au sérum éclat nacré à la grenade 
ça illumine vraiment bien, on dirait que ça donne un coup de vitamine au visage, il n'y a pas de paraben, ni de silicone, ni paraffine
 un petit point négatif c'est la contenance vraiment mini ! 15 ml !
Maintenant les huiles "figue de barbarie et huile d'amande"
 J'ai maintenant une sacré collection d'huile, il faut dire que j'aime beaucoup les utiliser que ce soit pour les cheveux, le visage ou le corps. 
Pour l'huile d'amande douce il faut dire que c'est un basic a avoir impérativement dans son placard car elle est vraiment bien pour la peau, elle rend la peau douce et dis byebye aux imperfections.
 Pour l'huile de figue de barbarie , elle sent vraiment bon, j'ai déja sentis cet odeur quelque part, elle penetre bien dans la peau mais laisse un film gras qui n'est pas gênant.
Je suis contente de l'a tester depuis le temps que je l'a voulez !
 
 Pour terminer l'article en beauté quoi de mieux que de boire une bonne tisane à la nigelle et de lire un bon petit livre "La croyance des gens e la sunna" de cheikh Ibn Baz
La nigelle fait partis de mon quotidien depuis que j'ai su que le prophète de l'islam en a parler et a dis:  " « La nigelle est une guérison pour toute maladie, sauf la mort » "
 Elle est agréable a boire et peut être utiliser pour décongestionner les yeux fatigués.
 Je l'aime beaucoup, et le livre est vraiment facile à lire et ça aide a remonter sa foi.
 
La box est vraiment bien, les produits sont variés et choisis avec soin,
je vous l'a recomande si vous voulez découvrir des produits sympa.
Vous trouverez le site >> ICI <<
En attendant sachez que tout bientôt je vous présenterais inch a Allah la box de l'aid el Kebir
Il y aura pleins de surprises à découvrir ! soyez au RDV.
Vous pensez quoi de cet box ? Vous avez déjà testé les box de ce site ?

2 commentaires:

○○○•••••••◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘••••••○○○
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous, Sélectionner le profil, (Nom/URL ou anonyme ... )
3) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Barak allah ufikoum, je vous répondrez bientôt inch a Allah
○○○•••••••◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘♥♥♥◘◘◘••••••○○○